Collège André Dunoyer de Ségonzac - Boussy Saint Antoine

• AYRON JONES

Les élèves de 4e/3e de l’Option Chorale ont assisté le vendredi 18 Novembre au concert de rock du chanteur américain AYRON JONES, à la SMAC du Plan à Ris Orangis. Si la scène rock de Seattle nous a (...)
  • Harcèlement

Information sur le harcèlement
  • La Chorale au 11 Novembre

Une cinquantaine d’élèves de la Chorale ont participé à la cérémonie du 11 Novembre devant la Mairie de Boussy Saint Antoine. Ils y ont interprété la Marseillaise et la chanson de J. LENNON, Imagine. (...)
  • Songe d’une nuit d’été

Les élèves de 6e/5e de l’Option Chorale ont assisté à un nouveau spectacle à la salle Mère Marie Pia de Quincy sous Sénart, vendredi 16 décembre : "Le Songe d’une nuit d’été". Le chef-d’œuvre de (...)
  • ZZAJ : à ceux qui se ratent

Les élèves de 6e/5e ont assisté au spectacle musical et humoristique retraçant l’histoire du Jazz, à la salle de la MAC d’Epinay-sous-Sénart, vendredi 14 octobre. Un spectacle fait de rire, de jazz, et (...)

• Presentation du Brèsil par DEBARROS Maria 4F

BOM DIA
    Je m’appelle Maria Eduarda. Mon nom de famille est De Barros Rodrigues. J’ai 14 ans. Je viens de Brèsil. Je sais parler portugais, un peu français et je cromprends l’espagnol. Mes matières préférèes sont l’anglais et la musique. Mes passions sont de chanter et d’écouter de la musique. Je suis (...)

• Présentation de la Moldavie par Constance

Hello
    Здравствуйте
    Aslam Aleykum
    Ma numesc Constanta,prenumele meu este Bostanica ,am 14 ani .Vin din Moldova si am deja 3 luni de cand sunt la Colegiul Dunoyer de Segonzac .
    Vorbesc romana,rusa,engleza si invat franceza si spaniola .Iubesc mult Engleza ,Franceza,Educatia Muzicala,Tehnologica (...)

• Présentation de Moldavie par Bostanica Rostislav 3E

Présentation de Moldavie par Bostanica Rostislav 3E
    Bonjour, je m’appelle Rostislav, j’ai 15 ans. Je suis moldave et j’adore mon pays.
    Je suis arrivé en France pour avoir un meilleur future.Je suis élève au college Dunoyer de Segonzac depuis le 27 septembre. Je suis seulement en France depuis 3 mois (...)

• La classe du globe

par UPE2A

Vendredi 22 juin 2018 les élèves du dispositif UPE2A et leurs professeurs ont présenté un spectacle de fin d’année sur le thème "MUSIQUES D’ICI ET D’AILLEURS". Nombreux étaient les spectateurs, familles et enseignants qui ont pu apprécier les émouvantes prestations (chants, musiques instrumentales, (...)

• CRD Radio #7

Au sommaire de l’émission n°7 du 22 juin 2018, notre toute dernière émission de l’année : Dans notre "Rubrique historique", l’histoire de Nintendo , de Youtube puis de l’ automobile Pour notre "Chronique culturelle", une présentation du roman de Conan Doyle "Le chien des Baskerville" puis un (...)

• Quand Dunoyer rime avec Solidarité Course contre la faim

par Principal Adjoint

Un projet solidaire et sportif Mise à jour :
    Une réussite ​ Nous sommes très fiers de nos élèves que nous tenons à remercier pour leur implication et leur esprit de solidarité. ​Nous tenons également à remercier les responsables légaux des élèves qui sont venus apporter leur aide, courir, encourager les (...)

Hommage à cet enseignant décapité pour avoir enseigné la LIBERTE D’EXPRESSION !

Les éco-gestes