CRD Radio # 4

(actualisé le ) par Mme DUMONT

Au sommaire de l’émission n°4 du 26 janvier 2018 :

• Dans "l’Actualité éco-citoyenne", notre journaliste est allée intreviewer Mme ROUSSEAU, professeur de Sciences Physiques pour parler des différentes collectes du collège et de nos bonnes résolutions écologiques pour cette nouvelle année.
  • Pour notre "Chronique culturelle", notre présentatrice vous parlera de la pièce de théâtre qu’elle est allée voir à la Comédie Française, et notre journaliste a rencontré Mme MATONDO, professeur documentaliste, pour parler des toutes dernières nouveautés du CDI et des différentes activités proposées.
  • Nos journalistes de 5e nous parleront des différents projets sportifs et des résultats du Cross.
  • Nous avons été enquêter sur une exclusivité pour la Course contre la Faim de mai prochain, avec un DUPLEX en direct du bureau de Mme DUVAL, CPE du collège.
  • Pour finir, ne manquez notre tout nouvel épisode de "Secret college" pour tout connaitre sur l’équipe éducative du collège...