LAMUZGUEULE en visite au collège

(actualisé le ) par Mme DUMONT

Le dernier album du groupe LAMUZGUEULE, a été streamé plus d’un demi-million de fois et le profil spotify du groupe dépasse les 2 millions d’écoutes au total ! 3 magnifiques tournées après, de l’Angleterre à la Russie et des concerts par centaine dans toute la France le groupe sort son nouvel album "Iceberg Club" en 2021 et donne un concert à la Salle Mère Marie Pia de Quincy Sous Sénart !

Entre ​Clash Electronique​ et ​Flash-back Swing​, mais aussi des ​cuivres​ et des claviers, LMZG​ se joue des époques et des styles. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant.

Le groupe LAMUZGUEULE est venu rencontrer les élèves de 6e/5e de la Chorale et leur apprendre leur single "Marshmallow" :

Le lendemain soir, les élèves du collège ont pu assister au concert du groupe :