UPE2A

• Presentation de l’italie par Mariam 3 E

Buongiorno,
    mi chiamo Mariam, ho 15 anni, vengo dall’Italia, sono italo-marocchina.
    Abito a Brunoy. Sono arrivata in francia nel mese di luglio e ho iniziato la scuola il 24 settembre 2018. Vado alle medie in 3 E. Parlo l’ italiano, il marocchino, l’inglese, un po tedesco e ora studio lo (...)

• Presentation du Brèsil par DEBARROS Maria 4F

BOM DIA
    Je m’appelle Maria Eduarda. Mon nom de famille est De Barros Rodrigues. J’ai 14 ans. Je viens de Brèsil. Je sais parler portugais, un peu français et je cromprends l’espagnol. Mes matières préférèes sont l’anglais et la musique. Mes passions sont de chanter et d’écouter de la musique. Je suis (...)

• Présentation de la Moldavie par Constance

Hello
    Здравствуйте
    Aslam Aleykum
    Ma numesc Constanta,prenumele meu este Bostanica ,am 14 ani .Vin din Moldova si am deja 3 luni de cand sunt la Colegiul Dunoyer de Segonzac .
    Vorbesc romana,rusa,engleza si invat franceza si spaniola .Iubesc mult Engleza ,Franceza,Educatia Muzicala,Tehnologica (...)

• Présentation de Moldavie par Bostanica Rostislav 3E

Présentation de Moldavie par Bostanica Rostislav 3E
    Bonjour, je m’appelle Rostislav, j’ai 15 ans. Je suis moldave et j’adore mon pays.
    Je suis arrivé en France pour avoir un meilleur future.Je suis élève au college Dunoyer de Segonzac depuis le 27 septembre. Je suis seulement en France depuis 3 mois (...)