CHORALE

• La Chorale au 11 Novembre

Une cinquantaine d’élèves de la Chorale ont participé à la cérémonie du 11 Novembre devant la Mairie de Boussy Saint Antoine.
    Ils y ont interprété la Marseillaise et la chanson de J. LENNON, Imagine.
    Voici un petit aperçu de leur prestation :
    Bravo à eux (...)

• AYRON JONES

Les élèves de 4e/3e de l’Option Chorale ont assisté le vendredi 18 Novembre au concert de rock du chanteur américain AYRON JONES, à la SMAC du Plan à Ris Orangis.
    Si la scène rock de Seattle nous a offerts de grands noms tels que Jimi Hendrix, Nirvana ou encore Pearl Jam, il y a un nom sur lequel il (...)

• Songe d’une nuit d’été

Les élèves de 6e/5e de l’Option Chorale ont assisté à un nouveau spectacle à la salle Mère Marie Pia de Quincy sous Sénart, vendredi 16 décembre : "Le Songe d’une nuit d’été".
    Le chef-d’œuvre de Shakespeare était ici mêlé à la musique de l’opéra baroque "Didon et Enée" de Purcell.
    L’amour est aveugle et (...)

• ZZAJ : à ceux qui se ratent

Les élèves de 6e/5e ont assisté au spectacle musical et humoristique retraçant l’histoire du Jazz, à la salle de la MAC d’Epinay-sous-Sénart, vendredi 14 octobre.
    Un spectacle fait de rire, de jazz, et d’échec où le clown se mêle à la musique dans une émission de radio à la frontière du réel...
    Quelques (...)

• La Chorale à l’Olympia

Les élèves de la Chorale ont eu la chance de participer en tant que public à l’enregistrement de l’émission de TV "La fête de la chanson française", prochainement diffusée du France 2, dans la salle mythique de l’Olympia.
    Ils ont pu découvrir l’envers du décor d’un enregistrement et voir des stars de la (...)