• 6e Classe Média

Les élèves de 6eF "Classe média" ont publié leur 4 numéros "Hors Série" du journal "DUNOYER NEWS". Le thème de notre journal portait sur le développement durable.
    Bonne lecture à tous ! Hors Série n°1 :
    Hors Série n°2 :
    Hors Série n°3 :
    Hors Série n°4 (...)

• INCREDIBOX

Les élèves de 4e du Collège se sont lancés dans la composition de musique électronique en manipulant une bande de beatboxers virtuels délirants.
    Voici les 5 vainqueurs de cette année. A vos écouteurs ! ​4eB : Hosam HAMID SAEED
    ​4eD : Nada EZZAHIDI
    ​4eE : Deynis CALHAN
    4e F : Irwan MOHAMED
    4e G : (...)

• Drama Ties Theatre

On Friday 31st March 2023 at 10.30 a.m. Dunoyer de Segonzac School was pleased to welcome the « Drama Ties Theatre ».
    Three classes, 5ème A, 5ème G and 5ème H, had the opportunity to enjoy an amazing and funny pantomime entitled « Bella, Stella and the Beast ».
    We really appreciated the great (...)

• Ecrire un article sur le site du collège

par PLN

Vous trouverez une notice d’utilisation de la nouvelle interface privé afin de rédiger et mettre en ligne des articles sur le site du collège..
    Un mini stage sera proposé pour s’entrainer.
    D’autre part de nombreux liens sont mis à disposition pour approfondir la mise en forme des articles, (...)