Club Radio

• CRD Radio en direct

par La webradio

Quelques élèves du Club Radio ont participé au Forum des Usages Numériques au collège Bellevue de Crosne. Ils ont enregistré une émission de 45 min en direct sur internet... Une grande première pour eux !!
    Dans cette émission inédite :
    Interviews exclusives du principal du collège de Crosne, d’un (...)

• Emission de radio en direct !!!

par Principal Adjoint

​Ils réaliseront un quiz sur les notions du Diplôme National du (...)

• CRD Radio # 4

par La webradio

Au sommaire de l’émission n°4 du 26 janvier 2018 :
    Dans "l’Actualité éco-citoyenne", notre journaliste est allée intreviewer Mme ROUSSEAU, professeur de Sciences Physiques pour parler des différentes collectes du collège et de nos bonnes résolutions écologiques pour cette nouvelle année.
    Pour notre (...)

• CRD Radio #3

par La webradio

<iframe src="//scolawebtv.crdp-versailles.fr/?iframe&id=27583" width="450" height="120" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Au sommaire de l’émission n°3 du 12 janvier 2018 : Dans "l’Actualité internationale", nos journalistes vous parleront de l’Intel Core I9, du top 14 (...)

• CRD Radio #2

Émission n°2
    Le Club Radio du collège Dunoyer (CRD) est heureux de vous présenter sa deuxième émission. Des élèves de la 6e à la 3e se retrouvent tous les vendredis entre 12h et 14h pour rédiger des émissions de radio.
    Au sommaire de l’émission n°2 du 01 décembre 2017 :
    Dans "l’Actualité (...)