Club Radio

• CRD Radio #7

par La webradio

Au sommaire de l’émission n°7 du 22 juin 2018, notre toute dernière émission de l’année : Dans notre "Rubrique historique", l’histoire de Nintendo , de Youtube puis de l’ automobile Pour notre "Chronique culturelle", une présentation du roman de Conan Doyle "Le chien des Baskerville" puis un (...)

• CRD Radio en direct

par La webradio

Quelques élèves du Club Radio ont participé au Forum des Usages Numériques au collège Bellevue de Crosne. Ils ont enregistré une émission de 45 min en direct sur internet... Une grande première pour eux !!
    Dans cette émission inédite :
    Interviews exclusives du principal du collège de Crosne, d’un (...)

• Emission de radio en direct !!!

par Principal Adjoint

​Ils réaliseront un quiz sur les notions du Diplôme National du (...)

• CRD Radio # 4

par La webradio

Au sommaire de l’émission n°4 du 26 janvier 2018 :
    Dans "l’Actualité éco-citoyenne", notre journaliste est allée intreviewer Mme ROUSSEAU, professeur de Sciences Physiques pour parler des différentes collectes du collège et de nos bonnes résolutions écologiques pour cette nouvelle année.
    Pour notre (...)

• CRD Radio #3

par La webradio

<iframe src="//scolawebtv.crdp-versailles.fr/?iframe&id=27583" width="450" height="120" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>