Club Radio

• CRD Radio # 4

Au sommaire de l’émission n°4 du 26 janvier 2018 : Dans "l’Actualité éco-citoyenne", notre journaliste est allée intreviewer Mme ROUSSEAU, professeur de Sciences Physiques pour parler des différentes collectes du collège et de nos bonnes résolutions écologiques pour cette nouvelle année. Pour notre (...)

• CRD Radio #3

<media1814|insert|center>
    Au sommaire de l’émission n°3 du 12 janvier 2018 : Dans "l’Actualité internationale", nos journalistes vous parleront de l’Intel Core I9, du top 14 de rugby, de littérature et de la mort de Johnny Halliday... Pour notre "Interview exclusive", notre journaliste est (...)

• CRD Radio #2

Émission n°2
    Le Club Radio du collège Dunoyer (CRD) est heureux de vous présenter sa deuxième émission. Des élèves de la 6e à la 3e se retrouvent tous les vendredis entre 12h et 14h pour rédiger des émissions de radio.
    Au sommaire de l’émission n°2 du 01 décembre 2017 : Dans "l’Actualité internationale", (...)

• CRD Radio #1

Émission n°1
    Le Club Radio du collège Dunoyer (CRD) est heureux de vous présenter sa toute première émission. Des élèves de la 6e à la 3e se retrouvent tous les vendredis entre 12h et 14h pour rédiger des émissions de radio.
    Au sommaire de l’émission n°1 du 24 novembre 2017 : Dans les "News (...)