Collège André Dunoyer de Ségonzac - Boussy Saint Antoine

À la une

• AYRON JONES

Les élèves de 4e/3e de l’Option Chorale ont assisté le vendredi 18 Novembre au concert de rock du chanteur américain AYRON JONES, à la SMAC du Plan à Ris Orangis. Si la scène rock de Seattle nous a (...)
  • Harcèlement

Information sur le harcèlement
  • La Chorale au 11 Novembre

Une cinquantaine d’élèves de la Chorale ont participé à la cérémonie du 11 Novembre devant la Mairie de Boussy Saint Antoine. Ils y ont interprété la Marseillaise et la chanson de J. LENNON, Imagine. (...)
  • Songe d’une nuit d’été

Les élèves de 6e/5e de l’Option Chorale ont assisté à un nouveau spectacle à la salle Mère Marie Pia de Quincy sous Sénart, vendredi 16 décembre : "Le Songe d’une nuit d’été". Le chef-d’œuvre de (...)
  • ZZAJ : à ceux qui se ratent

Les élèves de 6e/5e ont assisté au spectacle musical et humoristique retraçant l’histoire du Jazz, à la salle de la MAC d’Epinay-sous-Sénart, vendredi 14 octobre. Un spectacle fait de rire, de jazz, et (...)

Derniers articles

• Assistante sociale

par PLN

Mme WATELLOO, assistante sociale, sera présente au collège (2ème salle à droite dans le couloir qui mène au CDI) :
    Lundi de 8h30 à 17h
    Jeudi de 8h30 à 17h
    Mercredi matin en semaine B de 9h00 à 12h30.
    Pour la rencontrer, vous pouvez prendre contact par téléphone au 0169007597 aux dates précitées.
    Les (...)

• En cas de perte de votre attestation

par L’administration

Si vous perdez votre attestation ASSR1 ou ASSR2, merci d’envoyer par mail votre demande de duplicata.
    Votre demande doit être adressée au ce.0911022s@ac-versailles.fr.
    Vous devez préciser dans votre message, vos nom et prénom, votre date de naissance, votre adresse et surtout votre année (...)

• Résultats des élections

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES
    AU CONSEIL D’ADMINISTRATION
    CANDIDATS PROCLAMES ELUS
    TITULAIRES-SUPPLEANTS
    Mme BLONDET Sylvie (T) – CAPE 91
    Mme PAULET COLAS Laurence (T) – CAPE 91
    Mme BASIN Sylvie (T) – CAPE 91
    Mme DOUCET Laure (T) – CAPE 91
    Mme FISCHER Estelle (T) – LE MOULIN (...)

• AS Rugby Féminin

par Mm. Schaack

Nouveauté cette année au sein de l’association sportive du collège Dunoyer : Le rugby Féminin. L’AS rugby recrute des filles de tous niveaux avec des gabarits différents (toutes les morphologies ont une place dans ce sport). La création de cette AS à pour objectif la promotion et le développement de ce (...)

• Accueil des 5èmes

par L’administration

Et voilà une nouvelle année qui commence.
    Les élèves de 5èmes sont accueillis par Mme Basile avant de courir voir la liste des classes.
    Bonne reprise

• Association sportive 2021/2022

par Milan N.

Présentation des activités sportives de l’UNSS 2021 :
    Pour cette année scolaire 2021/2022, l’association sportive du collège débutera le mercredi 15 septembre.
    Activités proposées :
    – Badminton (le mardi et le mercredi)
    – Basketball (le mercredi)
    – Natation (le mercredi)
    – Futsal (le lundi et le jeudi) (...)

Hommage à cet enseignant décapité pour avoir enseigné la LIBERTE D’EXPRESSION !

Les éco-gestes